Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fée main
29 mars 2013

Bonjour à tous et à toutes, je fais mes premiers

IMG_0870

Bonjour à tous et à toutes, je fais mes premiers pas sur canalblog... soyez indulgents sur la présentation !

Je vous présente les trousses et pochettes que je crée selon mon inspiration. Je suis passionnée par les tissus, les matières, les rubans, les dentelles, les breloques et j'aime dénicher des images puis fabriquer la trousse autour !

Je travaille beaucoup sur commande, mais j'essaie de me constituer un petit stock afin de vous présenter mon travail lors de marchés de créateurs par exemple.

Bon voyage, et surtout, laissez moi votre avis.

Isa fée main

Publicité
Publicité
Commentaires
É
et bien c'est parfait tout ça pour un début !<br /> <br /> Bise Martine https://www.facebook.com/Eclats.De.Dentelles?fref=ts
Archives
Publicité
Publicité