Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa fée main
17 avril 2013

Marché de Créateurs... J'y serai

Bonjour,

Si vous avez envie de découvrir mes créations, de pouvoir enfin les prendre en main, d'apprécier chaque tissu, chaque détail, et la qualité de mon travail, alors RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 25 MAI à partir de 12 h 00 - PLACE FERDINAND BUISSON (quartier Tardy) à SAINT-ETIENNE.

Vous y trouverez sûrement le cadeau de la fête des mères qu'il vous manque !

Il y aura bien sûr mes trousses dans plein de tailles différentes, mais aussi quelques bijoux en dentelles et rubans, des sacs besace, des boîtes pour vos dosettes "Senséo", des écharpes et foulards, et d'ici là peut-être d'autres créations encore...

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous aurez la possibilité de me passer une commande "sur mesure", mais je vous expliquerai cela le 25 mai !

A vos agendas... Amicalement... Isa fée main...

P.S. : Cet évènement est associé à l'inauguration de la rénovation de cette place... il y aura des animations tout au long de la journée, alors n'hésitez pas.

pixiz_515b07ee7b34c

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité